Apollonia Road

Zique, Texte et Graph...

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Zone TEXTE ‹ Les terres de Shandalar
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Les récits célestes

Section dédiée au Rp, alias RolePlay, alias jouer un rôle, alias...
z'avez compris là non ?!

Modérateurs: Zheul, lafrites

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Les récits célestes

Messagede FinalHeaven » 20 Fév 2010, 17:16

Bonjour bonjour (ou bonsoir suivant l'heure où vous lirez ceci ha: )
Après avoir demandé les conseils avisés d'Adi et Lafrites (merci à eux deux d'ailleurs), Treize, Light et moi avons l'immense privilège d'inaugurer notre premier Topic de Rp.

Niveaux règles, on en n'a pas des masses, c'est un RP libre n'importe qui peut agir du moment que ça concorde avec l'histoire.
néanmoins les passages de narrations sont écrits en italique.

Le contexte est très simple, Treize, le dieu de RG décide d'étendre son influence sur le monde, il décide donc d'aller convertir la terre d"Apollonia. Light a donc été envoyé en tant qu'éclaireur, quant à moi j'ai suivi Treize dans son périple.

Fiche de personnage : FinalHeaven (ses motivations)
Final' naquit dans les abysses démoniaques de Render-Graphiques, elle fût tout d'abord catégorisée comme hérétique par le Divinement Divin Treize. Cependant ce dernier décida finalement de la prendre sous son aile et en fit une de ses célestes nymphes, bien qu'il savait qu'elle renfermait en elle un très gros potentiel démoniaque.
elle prit alors l'habitude de changer son apparence corporelle de démon pour celle d'une nymphe parfaite aux yeux de Treize
C'est ainsi que Final' devint la Nymphe céleste la plus démoniaque de l'histoire de Render-Graphiques, mais aussi la Chef de la garde divine de Treize, des soldats d'élite triés sur le volet pour son confort personnel.
Âgée alors de 824 ans (soit une vingtaine d'années humaines) Final' s'efforce de tout son être à faire respecter la Divine Religion partout où elle passe, même si pour cela elle se doit de briser la promesse qu'elle avait faite à son mari, disparu dans des circonstances mystérieuses.
Aux côtés de Lightning, son fils adoptif et Général en chef de l'armée, ils commandent l'armée divine de Treize vers les terres inconnues jusqu'à lors d'Apollonia.

_______________________________________________________________________________________________

La souffrance … pourquoi autant de souffrance ? Mais qu’ai-je fait ?
Ces mots retentirent dans l’esprit de Final’ lorsqu’elle abattit sa lame sur le pauvre homme qui implorait son pardon, Qu’avait-il fait de mal ? …
Il était marié, avait une femme et deux filles … mais il était hérétique.

« - Telle est la sentence pour ceux qui s’opposent aux pouvoirs de Treize. » Lança fermement Final’

La jeune nymphe s’en retourna aussitôt faire son rapport au Divinement Divin Treize, après tout c’était son rôle, en tant que Chef de la garde divine. A peine s’approcha-t-elle du divin palais que les premiers gardes apparurent, à l’affut de l’aura démoniaque qu’elle dégageait, mais aucun ne s’opposa à elle, tous tremblants de peur devant le danger qu’elle représentait.
Elle se dirigea donc vers la salle favorite du facétieux Treize, sa chambre. Les couloirs du palais étaient magnifiquement décorés de tableaux et sculptures, et on pouvait apercevoir, de chaque fenêtre, la beauté du ciel étoilé. Les rumeurs des mortels à propos du Divin palais parlaient d’un lieu où toute chose était absolument parfaite, au niveau architectural, artistique, culturel, les servantes de Treize n’y font pas non plus exception. Chaque jeune femme du palais fait partie du Divin Harem, qui ne se compose que de nymphes choisies parmi les plus belles par Treize en personne.
Lorsqu’elle parvint enfin à la Divine chambre, Final’ poussa la porte avec douceur, Treize semblait l’attendre depuis un moment, il lui adressa un sourire étincelant qui la fit rougir instantanément.

« - Ô Divin Treize, je suppose que tu sais déjà ce qui m’amène devant toi, le village hérétique de l’est n’est plus, cependant j’ai découvert qu’un démon en était à l’origine. Il a utilisé ses pouvoirs pour corrompre certains villageois à l’origine de la révolte. Je voulais te demander l’autorisation d’aller à sa recherche. » Déclara-t-elle

Le Divinement Divin acquiesça et autorisa Final à partir avec une personne de son choix. Final’ choisit alors Lightning, son fils adoptif, que Treize ressuscita par le passé. Tous deux se préparèrent et partirent en direction de la vallée du crépuscule, un lieu malfamé.
Dernière édition par FinalHeaven le 20 Fév 2010, 17:43, édité 3 fois.
Image
Treize Khushrenada a écrit:Sisi, t'es très bien sous cette forme ! *S'essuie la bouche*
FinalHeaven

• Envoyer un e-mail à FinalHeaven

Re: Les récits célestes

Messagede Light' » 20 Fév 2010, 17:36

Fiche du personnage: LIghtning
Histoire :
Lightning a grandi dans une famille tout à fait normale d'une contrée un peu perdue, rompu aux arts martiaux -Il s'entrainait tous les jours avec son père- à l'age de 15ans , son père, sa mère et sa soeur se font tout les 3 assassinés par un fou qui s'était échappé d'un asile proche. Ivre de colère, le jeune garçon entreprend de traquer et tuer l'assassin de toute sa famille ... c'est le début d'une longue aventure, il vivra seul pendant un an 3 mois et 27 jours , il devra survivre avec les moyens du bord, voler, chasser... le jour où il retrouva l'homme qui avait enlever la vie à son père dans une grande ville du bord de mer, ivre de colère il se jeta à main nue sur le fou , mais malheureusement celui avait une arme chargée, il tira une balle qui arriva en plein cœur du malheureux jeune homme qui s'écroula...
Pris en pitié par un Dieu, celui-ci le ressuscita et le confia à une de ses nombreuses nymphes et demi-déesse, avec son amant , ils l'élevèrent comme leur propre fils, lui apprenant la magie, la maîtrise de son énergie et tout le reste.... le jour de ses 18 ans, le grand jour arriva : la matérialisation de son double inconscient qui avait toujours été en lui : Une âme à part entière, une épée qui l'aiderait tout au long de sa vie... Naître et Mourir ensemble... . Il continua de vivre avec ses parents adoptifs et devient en quelques années digne d'eux malgré que son paternel qui l'avait recueilli , un morne matin de décembre disparut dans des conditions mystérieuses emporté au loin par une mélodie obscure.
Cette disparition le motiva encore plus dans son apprentissage physique mais aussi mental, inévitablement la culture : L'histoire, la géographie, la musique, les traditions mais aussi l'art et la poésie.
Arrivé à un niveau spirituel élevé il maîtrisa la véritable forme de son épée : Le Shikai.

Apparence :
[/b]
---------------------------------------------------------

"Capitaine ? Vous êtes prête ?"
Elle acquiesça de la tête et sauta du balcon sur lequel ils étaient postés, Lightning la suivit et ils disparurent dans un souffle. Cinq minutes plus tard ils étaient arrivés à destination : La Vallée du Crépuscule, une contrée reculée entourée de montagnes et au sud, l'Océan, balayée par des vents incessants.
Une aura maléfique baignait sur la ville, elle provenait d'une montagne à l'est, Lightning et Final' se dirigèrent là-bas, arrivés sur le plateau ils aperçurent celui qu'ils cherchaient, un démon qui cherchait à nuire au Divin Treize. Une demi douzaine de combattants du mal apparurent devant le démon qui recula.

"Pfff , quel faible celui là il envoie ses pions au lieu de venir lui-même. Ça lui servira pas à grand chose de toute façon. Dit Lightning, une lueur nouvelle dans les yeux."

Il sortit son épée du fourreau et fonça dans le tas, soulevant un nuage de poussière, il assena un coup sur le bras d'un des suppots celui-ci resta bouche bée tandis qu'il voyait son bras tomber, il ne put qu'étouffer un cri quand la lame s'enfonça dans son coeur. La lame du jeune miraculé était déjà pleine de sang et sa tunique qui était immaculée il y encore 2 minutes était souillée. C'était pour la bonne cause, Personne ne devait attenter à la vie du Grand Treize. Un des combattants c'était glissé derrière Lightning. Il évita les griffes acérées du monstre en effectuant une habile pirouette. Juste à temps, il faillit y laisser un doigt dans l'action, d'un revers du poignet il sectionna les griffes de la main gauche de son ennemi qui, dans un accès de rage essaya d'enfoncer son autre main griffue dans les côtes de Lighting , heureusement celles-ci étaient protégées par une plaque d'armure qui manqua de se trouer, l'épée s'abattit dans le cou de l'hérétique. Les autres tombèrent rapidement sous les coups de Lightning ou finirent en bas de la montagne écrasés par des rochers. Le jeune guerrier allait s'attaquer au démon mais Le lieutenant Final lui fit signe de rester en arrière. C'était son affaire.
Image
Light'

• Envoyer un e-mail à Light'

Messagede FinalHeaven » 20 Fév 2010, 18:30

S'assurant que Light' ne chercherait pas intervenir, Final' fit quelque pas vers le démon avec l'imprudence qui la caractérisait tant. Si imprudente qu'elle traversa un piège d'immolation, provoquant chez le démon un rire diabolique.

« - AHAHAH vous êtes ridicule pour une soit disant Nymphe Céleste, tomber dans un piège aussi stupide montre à quel point votre faiblesse n'a d'égal que celle de votre Dieu ! railla le démon.
- A qui penses-tu réellement t'adresser, démon de seconde zone ? interrogea Final' d'un ton provoquant
- Et toi pour qui tu t'prends ? pour une déesse ? haha ! laisse moi rire tu vas mourir ici, comme l'avorton avec qui tu est venue et après je pourrais supprimer ce prétendu dieu.» hurla-t-il

Un grand silence fit place, la colonne de flammes qui emprisonnait Final' se tordit et les flammes qui la composaient commencèrent à devenir noires, une aura sombre envahit le lieu. Le piège de flammes s'estompa, à la plus grande surprise du démon, il ne reconnaissait pas la Nymphe qui y était enfermée.
Final' venait de reprendre sa forme démoniaque, elle s'approcha de plus en plus du démon, armée d'une faux.

« - Je vais te montrer ce qu'il en coûte de vouloir t'attaquer à MON fils et à MON dieu.» lança-t-elle doucement

Le démon tenta désespérément de fuir, mais impossible, Final' se trouvait déjà derrière lui, prête à frapper. Il parvint cependant à esquiver le violent coup de faux qu'elle lui porta, au prix de son bras gauche. Final' profita de cet instant de douleur pour porter un deuxième coup destructeur à son abdomen qui immobilisa définitivement le démon.

« - Maintenant que tu te tiens tranquille, parle. S'écria-t-elle d'un air sadique
- Je ... je ne vous dirais rien, je protègerais le maître !
- Qui est-il ? ma patience a ses limites ! Hurla Final' en appuyant sur la plaie du démon avec son pied
- Va en enfer, je ne te dirais rien.
- Je te tuerais une deuxième fois quand je te reverrais la-bas. Conclut-elle.

Sur ces mots, elle trancha la tête du démon d'un coup franc, puis elle se retourna vers Light' et tous deux repartirent en direction du Divin palais pour faire leur rapport.
Personne ne parla pendant le voyage de retour, l'ambiance était plate, lorsqu'ils parvinrent à l'entrée du palais, Final' reprit sa forme de nymphe et ils pénétrèrent dans la demeure somptueuse de Treize. Ce dernier les attendait déjà, il les accueillit avec un sourire comme il le faisait tout le temps. Final' semblait contrariée mais elle finit par dire :

« - Ô Divin Treize, j'ai la plus grande peine à m'exprimer, nous venons d'échouer lamentablement, une autre personne tire les ficelles dans ce complot, et nous n'avons aucune piste viable. Puisses-tu accepter nos plus humbles excuses ...
Image
Treize Khushrenada a écrit:Sisi, t'es très bien sous cette forme ! *S'essuie la bouche*
FinalHeaven

Messagede Treize Khushrenada » 20 Fév 2010, 19:39

La fiche personnage.
Fils de Zeus et Héra, Treize durant son "enfance" parcourut le monde, avec Silah son lion et sa tigresse blanche Spraviedlivost (tous deux doués de paroles), régie par les Dieux Olympiens, ses parents. En plus de découvrir le monde, il prit pendant son voyage le goût pour les belles femmes bien faites. Une fois rentré au Mont Olympes, les Dieux lui réservaient une bien étonnante surprise… En effet, lassé du comportement des humains, ils décidèrent purement et simplement d’arrêter leurs fonctions !
Voilà donc, seul Dieu de Render Graphique.

Les siècles passèrent, et alors qu’il se promenait dans son pays, sous la forme d’un persan blanc. XIII aperçut une jeune humaine, Cassy. Intéressé par son intelligence et ses dons graphiques. Treize, alors qu’elle le prit dans ses bras et le serra contre elle, lui fit une proposition qu’on ne peut pas refuser… Il lui demanda d’être sa Divine. Une fois sa forme normale reprise, il la conduit à son Divin Palais.
Un jour arriva la démone FinalHeaven, qui fit une bien mauvaise impression à ses débuts… Cependant, le Divin prit conscience que malgré ses origines, Final était une personne extraordinaire. Il la fit donc nymphe, et bien qu’il raffole de sa forme démoniaque, il lui donna une forme de nymphe. Peu à peu, Treize remarqua qu’il tombait amoureux d’elle. Le mariage avec Cassy n’avait pour seul but d’avoir une femme officielle et donc paraître encore plus puissant qu’un Dieu seul. Après moult réflexion, il décida donc que cela n’était pas un mal d’aimer la jeune démone. Aujourd’hui, il ne peut juste plus se passer d’elle. Et bien qu’il n’intervient jamais directement dans ses combats. De vous à mois, je ne voudrais pas être la place de celui qui ferait du mal à sa nymphe démoniaque adorée…

Treize ayant eu vent, par Light’ d’une contrée inconnue Apolloniaroad. Il décida donc d’étendre son pouvoir…

Info en passant : Silah vient de сила (force en russe) et Spraviedlivost vient de справедливость (justice en russe). J'ai voulue faire un clin d'œil à Hugin et Munin de la mythologie nordique.

---------------------------------------------------------

La mine basse de Final attrista le Divin. Il la prit par la main pour la conduire à la petite table de son balcon, et fit signe à Light de les suivre. Une fois confortablement assis dans les chaises d'or, XIII claqua des doigts et fit apparaître thés et petits gâteaux. Light fit main basse sur la part de fondant au chocolat alors que XIII adressa ce discours ailé à sa nymphe adorée :

" - Allons, ô Final, ma splendide nymphe. Inutile de faire de te faire tant de soucis. Cette personne doit être bien sotte, ou alors ne me connait pas pour comploter ainsi dans mon dos. Allons bon, je suis Treize, que veux-tu qu'il m'arrive ? Si tu tiens tant que cela à avoir des info, pourquoi ne pas rendre une visite à l'autre marionnette que tu as envoyé en Enfer ? Ou tout simplement attendre pour voir si les choses bougent ? Quoi qu'il en soit, reposez vous donc un peu pour le moment !"

Light' jetait maintenant son dévolu sur la tarte aux pommes et lança un regard aux Divin façon très "bah quoi ? J'ai faim moi !". XIII lui sourit puis sa leva pour aller embrasser tendrement sa nymphe pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas.
Image

Dans le monde de l'extrême beauté, pas de place pour la pitié.
Treize Khushrenada
Coupeur de cheveux en 13
Coupeur de cheveux en 13

• Envoyer un e-mail à Treize Khushrenada

Messagede Light' » 20 Fév 2010, 20:13

Lighting salua le Divin et sa mère et se rendit au sous sol, dans les caves qui regorgent de nectar et autre boisson divine , demanda aux Sommelier de lui servir un verre du doux breuvage céleste, La part de fondant n'était pas bien passée , il fallait bien ça pour digérer.
En remontant à l'étage des chambres réservées aux célestes nymphes Light entendit de drôles de bruits en s'approchant de la porte de la divine chambre il comprit...
Il se retourna pour admirer la décoration, le plafond était couvert de fresques, toutes aussi belles les une que les autres, les portes étaient plaquées d'or et d'argent les rideaux étaient tressés par les nymphes elles mêmes.
Au bout de 5 minutes il se décida à dire d'un ton ironique :

"Hum , quand vous aurez fini de vous amuser ô grand Treize, pourriez-vous me rendre ma mère ? On a des hérétiques à chasser nous !"

Et murmura pour lui : "Tssssk , il pense qu'à ça lui "
Image
Light'

• Envoyer un e-mail à Light'

Messagede FinalHeaven » 20 Fév 2010, 21:54

Final' arriva dans le dos de Light' après avoir entendu son fils

"- Tu me cherchais Light' ? Ah tu m'as probablement confondue avec une autre, j'étais partie chercher la carte pour notre prochaine destination. d'après quelques informateurs il y aurait un mouvement de reclus dans les montagnes au nord donc tu sais ce qu'il nous reste à ..."

Un violent bruit retentit dans l'aile ouest du palais, Final' pensa à une explosion mais elle se précipita pour aller voir, de peur qu'il y ait des blessées.
Arrivée sur place, l'explosion venait de détruire la majeure partie du couloir, quelques nymphes qui passaient par là gisaient inanimées sur le sol, Final' s'approcha de l'une d'entre elle ... vivante fort heureusement. elle décida de placer les blessées sous un petit sortilège de soin, le seul que Final' pouvait exercer.

"- Light' ! Light' ! Viens là vite c'est urgent !" hurla-t-elle brusquement

Malheureusement Final' n'avait pas senti la présence qui se cachait dans le nuage de poussière qui planait depuis l'explosion, elle se retourna soudainement, mais il n'y avait rien.

"- Ce n'était pas un accident ... qui a bien pu faire ça ?"
Image
FinalHeaven

Messagede Treize Khushrenada » 20 Fév 2010, 23:35

Ameuté par le bruit, XIII arriva à son tour. En voyant Final qui tentait de soigner les nymphes, il claqua des doigts et elles revinrent à elles.

"Allons mes petites, si vous alliez faire un petit tour dans le Jardin ? Cassy veut des modèles pour sa nouvelle toile"

Après avoir mis une petite tape sur les fesses de celle qui tardait à partir, XIII s'adressa à sa Final de son cœur.

"Et bien, si un jour on m'avait dit que quelqu'un tenterait quelque chose directement sur le Palais, j'en aurais rien cru avant aujourd'hui. Je vais renforcer les défenses pour que cela ne se reproduise plus. J'avoue qu'elles étaient minimes, mais comment pouvais-je imaginer quelqu'un d'assez fou pour tenter quelque chose ?"

Le Divin faisait les cents pas, Final dut s'apercevoir qu'il s'en voulait, puis il reprit.

"Qu'il en soit ainsi, qui qu'il soit, s'il veut la guerre, il l'aura. Je ne peux permettre qu'on ait osé mettre en jeu la vie de mes nymphes et qu'on ait abimé mon palais." Il claqua des doigts et le palais brillait comme avant. Il s'approcha ensuite de Final, la saisit par le poignet et ajouta les yeux dans les yeux : "Ô Final, trouve-moi celui qui a fait ça ! Il doit payer pour cette affront !" Approchant ses lèvres de celles de sa nymphe, il l'embrassa tendrement, comme pour lui donner du courage pour ce qui allait arriver.
Image

Treize Khushrenada
Coupeur de cheveux en 13
Coupeur de cheveux en 13

Messagede FinalHeaven » 06 Mar 2010, 18:44

Final' se sentait impuissante et faible, comment une telle chose a-t-elle pu arriver ?
Elle s'inclina donc en face de son dieu et dit

"- Je le trouverais et le tuerais, je vous le promets !"

D'un pas décidé, Final' prit la direction du supposé lieu d'où l'attaque avait été orchestrée, au beau milieu d'une forêt dense et inexplorée des humains, qui la considéraient comme très dangereuse. arrivée sur les lieux, elle s'empressa de vérifier s' il restait des indices à propos de la provenance de cette attaque. Rien, les assaillants avaient visiblement déjà fait le ménage. Final' utilisa donc sa capacité démoniaque de détection, elle ne remarqua rien de suspect, si ce n'était qu'un résidu de présence démoniaque qui semblait partir au nord, vers les montagnes.
Elle continua donc à suivre la trace du démon, et atteignit l'entrée d'une grotte qui s'enfonçait dans le cœur de la montagne.

"- J'espère qu'il est disposé à parler et à mourir pour cet attentat ..."

En prononçant ces mots, ses yeux s'illuminèrent d'une rage noire, elle se fraya un chemin vers le centre de la montagne, en tranchant tout les sbires qui se mirent en travers de sa route.
L'aura démoniaque qu'elle sentait était plus forte, il y avait bien un démon qui se cachait au fond du couloir qu'elle était en train d'arpenter.
A chaque pas fait en direction du démon, la colère de Final' montait, son apparence de nymphe s'estompa et elle reprit naturellement son apparence démoniaque. Elle parvint enfin au bout du tunnel, se débarrassant brutalement des derniers sbires elle hurla furieusement.

"- Il est l'heure d'assumer les conséquences de tes actes !
- Ooh ... mais qui voilà donc, la petite trainée de fille d'Azaael ..."

Final' tressaillit au son de la voix sinistre qu'elle venait d'entendre, des souvenirs lui revenaient

"- Toi ... tu es ...
- Alors tu te souviens de moi après ce long siècle de séparation, Final ... non, Karaleth c'est ton véritable prénom après tout ...
- Seijin ... le démon du givre, je te croyais mort, tu as été tué par mon frère.
- C'est vrai, je suis mort, j'ai quitté cet ancien corps faible pour atteindre un degré de puissance qui dépasse n'importe quel démon, il en va de même pour toi, princesse*"

Final' se téléporta dans le dos de Seijin, mais ce dernier se retourna et elle ne put pas porter d'attaque directe. Seijin se rua sur elle armé d'une faux de glace, Final' para l'arme en utilisant sa faux de flammes, mais les deux magies étaient de la même puissance et aucune ne céda dans la mêlée. Final' exécuta un désengagement et invoqua une lance de flammes qui brisa la faux de glace de Seijin.

Je vois ... sa faux est une arme de corps à corps renforcée, elle se brisera si elle prend un choc magique ...

Final' enflamma la lame de sa faux et chargea Seijin, son corps entier s'enflamma et elle lui porta un coup direct à l'abdomen. Malheureusement, Final' rata le point vital, Seijin se releva et congela sa plaie avant de ressaisir une arme gelée

"- Tu as perdu de ta puissance en l'espace de 100 ans ... Karaleth. railla Seijin
- Tu as juste eu de la chance en reculant in-extremis ..."

Il a raison ... je n'ai jamais ratée cette frappe jusqu'à aujourd'hui, que m'arrive-t-il ?

"- Je vais te dire ce qu'il t'arrive, tu es devenue faible à cause de ton amour pour ton prétendu Dieu.
- De quel droit tu peux me prétendre faible, alors que je t'ai presque coupé en deux ?
- Parce que la flamme de ta lame s'est éteinte avant la fin de ton attaque, tu ne contrôles plus tes pouvoirs aussi bien qu'avant, tes sentiments sont contradictoires et tu es devenue incapable de me vaincre."

Final' sembla comme figée quelques secondes, Seijin lui porta un coup qui lui atteignit l'épaule droite. Final' recula à nouveau et prépara un sortilège supérieur : la cage de l'enfer.
5 colonnes de flammes se formèrent autour de Seijin et se resserrèrent autour de lui jusqu'à former un seul et unique cercle de flamme.

"- Tu n'as rien compris, jamais ta glace ne vaincra mes flammes, Adieux Seijin ..."

Final' claqua des doigts, le cercle de feu se mit à s'intensifier très fortement, un hurlement de douleur retentit à travers la caverne. Seijin n'était plus. Final' ne put s'empêcher de se remémorer le combat.

Ma puissance est amoindrie ... Pourquoi ? pourquoi suis-je devenue si faible ? mes sentiments sont flous, je ne peux plus les discerner ...
Image
FinalHeaven

Messagede Treize Khushrenada » 07 Mar 2010, 00:40

Pendant ce temps, le Divin jouait aux échecs avec sa Divinement Divine. C'était le tour de cette dernière...

- Echec et mat, ô mon XIII !
- Ah, je m'incline, ô ma Divine ! Et si nous jouions à autre chose ?

Treize lança un regard coquin à Cassy, puis regarda la pendule.

- Quoi ? Déjà cette heure-là et Final n'est toujours pas rentrée ?!

Il alla au centre de la pièce où se trouvait un bassin d'eau et passa sa main au dessus. L'eau se brouilla puis fit apparaître une sorte de carte puis une visualisation du lieu.
Sans perdre une seule seconde de plus, il prit le chemin de la grotte. Au passage il caressa son lion et sa tigresse, qu'il venait juste de réveiller.

Après être entré dans ladite grotte, il finit par trouver sa démone, assise sur le sol. Elle semblait pensive. En le voyant arriver, elle leva la tête. XIII lui sourit puis dit :

- Et bien, ô ma Final, que fais-tu donc ici, assise au milieu de la poussière ?
- J'ai vaincu le démon qui en voulait à ta vie...
- Ah, bien bien, ma belle ! Allons, ce n'est pas que la décoration intérieure de cet endroit ne soit pas digne des louanges mais rentrons !

A ces mots, il renouvela son sourire et voulut la prendre par la main, mais elle recula. Surpris, le Divin lui lança ceci :

- Et bien, que ce passe t-il ? Tu ne te sens pas bien ? J'espère que tu ne te surmènes pas trop. Je sais que tu travailles beaucoup, sans te reposer suffisamment. Allez, viens, je vais te faire un bon massage !

Mais la démone ne bougea pas.
Image

Treize Khushrenada
Coupeur de cheveux en 13
Coupeur de cheveux en 13

Messagede FinalHeaven » 07 Mar 2010, 01:00

Final' resta silencieuse un instant, puis elle annonça :

"- Je ne rentrerai pas, je n'en suis pas digne ... je suis devenue incapable et faible, si je ne m'étais pas ressaisie au dernier moment, je serais morte à l'heure qu'il est. Je ne suis plus bonne à rien depuis plusieurs jours, mes sentiments m'échappent je ne contrôle plus rien ..."

Le ton de sa voix était en train de varier de la tristesse à la colère.

"- Je suis devenue inutile, je ne vaux pas mieux qu'un humain frêle et stupide. Et cela est dû au fait que je me suis laissée prendre à un sentiment tout à fait dérisoire !"

Final' se leva et regarda Treize avec un regard de défi.

"- Je suis l'héritière du royaume démoniaque, et non une nymphe, je vais reprendre la place qui m'est destinée depuis ma naissance. Des sentiments et l'attachement envers les autres ne sont qu'une faiblesse que je dois supprimer ... et quiconque tentera de m'en empêcher se heurtera à la mort et au désespoir."

Final' observait Treize, à l'affut du moindre signe de sa part, mais elle ne vit rien, elle détourna son regard de ce dernier en laissant échapper une sorte de soupir mêlé à ce qui semblait être de la honte.

"- Que comptez-vous faire maintenant ? allez-vous m'en empêcher ? si c'est le cas vous savez déjà ce que je ferais ..."

Final' lui tourna le dos, pensive

- Qu'est-ce que je suis en train de faire ... il est la seule personne à m'avoir accepté telle que je suis ...
- Il est aussi celui qui nous a rendues faibles, en touchant directement ton coeur, je te hais depuis que nous sommes nées.
- Tu n'es que mon moi maléfique, l'incarnation de ma haine et mon désespoir ...
- Toi tu n'es que le côté humain que nous avons hérité de notre mère, chose éphémère et idiote, tu ne connais pas le monde mieux que moi, que tu le veuilles ou non, tu ne pourras pas vivre en tant qu' humaine, car je suis une part démoniaque, nous formerons à jamais un monstre dont le seul but est de tuer et conquérir...
- Tu te trompes, car je sais qu'au fond de ton cœur, aussi noir soit-il tu éprouves une certaine forme d'amour pour Treize, tu ne veux pas le reconnaître mais je le sais, car nous ne formons qu'une seule entité ...
- S'il tente quoi que ce soit pour m'empêcher de faire ce que je désire, je le tuerais de mes propres mains ...
Image
FinalHeaven

Messagede Treize Khushrenada » 07 Mar 2010, 01:49

Treize restait bouche bée. Il se demandait s'il n'allait pas éclater de rire devant ce petit scénario. Mais le regard de Final lui fit comprendre qu'elle était tout à fait sérieuse...

- Je me doutais bien que ce genre de chose finirait par arriver. Après tout tu es une démone et les démons ne sont pas fait pour aimer. Cependant, tu as un côté humain. Ton esprit est le combat de ces deux facettes de toi. Tu te dis faible, c'est certain... Mais la raison de ta faiblesse n'est pas celle que tu crois. Jusqu'à quelques temps, tu n'avais pas conscience de ton amour. Bien sûr tu me disais déjà que tu m'aimais. Mais quelque part, au fond de toi, tu doutais un peu. Une démone peut-elle aimer ? Un Dieu qui plus est. Et de surcroît, un Dieu peut-il aimer une démone ? Tu as peu à peu compris que je t'aimais vraiment, et en même temps, pris véritablement conscience de tes sentiments pour moi. Mais au lieu de te rendre plus forte, cela ne t'a rendue que plus faible. Pourquoi ? Parce que ton côté démon prend le dessus et il ne comprend pas, du moins pour le moment, que tu peux transformer cette amour en force. Alors par orgueil, il jette la faute sur ce sentiment, ne voulant pas avouer son incompétence à le gérer. Ce qui est certain, c'est que je ne laisserai pas comme ça...

Alors qu'il commençait à s'avancer vers sa démone, cette dernière lui lança une boule de feu. Il s'arrêta, leva la main et brassa l'air produisant une bourrasque de vent qui éteignit sur le champs le feu.

- Je préférai ne pas avoir à recourir à la force, mais si tu ne me laisses pas le choix... Final, magnifique démone, je vais te sauver. Que tu le veuilles ou non !
- Je ne veux rien entendre de tel !

Elle fit apparaître sa puissante lance et se rua sur Treize. "Derrière" lança-t-il, la démone n'eut pas le temps de réagir qu'il l'avait empoignée, et après une prise adroite, la fit tomber au sol. Elle parvint cependant à rouler et s'éloigner un peu. Treize disparut et fit apparaître plusieurs cartes de sa taille avec sur chacune d'elles une représentation de lui un pistolet d'or à la main.

- Choisis vite, mais choisis bien !

La démone, folle de rage que l'on se moque d'elle ainsi, lança une boule de feu sur l'une des cartes.

- Perdu !

Alors, les personnages des cartes restantes, sortirent le bras de la carte et tirèrent sur Final. Une fois les cartes disparues, le Divin réapparut et fit apparaître des chaînes qui sortirent de la terre. "Il fait en sorte de ne pas me toucher au visage" pensa Final, une fois solidement attachée dans les aires.
Image

Treize Khushrenada
Coupeur de cheveux en 13
Coupeur de cheveux en 13

Messagede FinalHeaven » 07 Mar 2010, 02:18

Final' se retrouvait de nouveau dans une situation qui la dépassait, elle ne savait plus quoi penser, quoi faire, elle n'était animée que par la rage, cette rage commença alors à s'exprimer et des flammes jaillirent de toute part, détruisant les liens de Final' qui se fondit dans le décor apocalyptique qui se formait en face de Treize.

"- Comment un dieu peut-il prétendre comprendre les démons ... ?"

La rage consuma entièrement son corps et donna forme à un démon totalement différent, pourvu d'ailes et s'apparentant presque à Lucifer lui-même.

"- L'amour est une faiblesse pour les démons, il l'est depuis la nuit des temps, pourquoi cesserait-il de l'être, par quel miracle comptes-tu me faire croire qu'il est possible d'en faire une force ?"

Les flammes étaient si intenses qu'il était désormais impossible, même pour Treize, de voir ou se trouvait Final'

"- Tu as peut-être les pouvoirs d'un dieu, mais tu ne m'arrêteras pas pour autant, je te tuerais si il le faut !"

"- Non ! ne le touche pas, il est la seule personne qui nous comprend ... qui te comprend !
- Tais-toi, il ne sait rien, jamais il ne saura, je vais le tuer ici et maintenant ...
- Pourquoi tu t'obstines à refouler tes véritables sentiments, je les connais aussi bien que tu connais les miens, tu l'aimes, mais ton orgueil te pousse à le refouler, tu prétends ne pas pouvoir aimer, mais je me souviens que tu semblais heureuse d'être à ses côtés, et aux côtés de Light, ils sont tous les deux notre famille maintenant, tu n'as plus besoin d'être aussi dure avec tout ceux qui t'aiment.

"- FERME-LA ! Hurla-t-elle soudainement à haute voix

Final' observa Treize à travers les flammes ardentes, elle se demanda un instant pourquoi il tenait tant à la sauver...

- Est-ce l'amour qui le pousse à ne pas nous tuer sur le champs ?
- Il nous aime, nous sommes sa seule et unique nymphe qui ait réellement juré de le protéger quoi qu'il arrive, te souviens-tu ? le jour ou tu as prêté serment de le protéger quoi qu'il t'en coute ? même si tu devais utiliser tes pouvoirs les plus destructeurs et perdre la vie ?
- Ce n'était que des paroles en l'air, je n'ai jamais pensé tout cela.
- Tu ne peux me mentir, je le sais immédiatement ne l'oublie pas, et tu ne peux lui mentir aussi, il lit en nous comme dans un livre ouvert, et inversement, tu savais qu'il commençait à s'attacher à nous, et plus particulièrement à ta personnalité, alors pourquoi le rejettes-tu ?s
- Ce genre de sentiment est un signe de faiblesse, et je ne peux me le permettre ...

Au travers des flammes de Final', Treize garda une attitude impassible, c'est alors qu'une double rangée de flamme se forma plus en hauteur, semblables à des lances et se pointèrent toutes en direction de Treize.

"- Adieu, mon Divin ..."

La pluie de lances s'abattit alors sur Treize, rien ne semblait pouvoir les arrêter.
Image
FinalHeaven

Messagede Treize Khushrenada » 07 Mar 2010, 15:24

On ne voyait plus que de la fumé...

*kof kof kof*
- Oh bon sang, fais gaffe à mon costard Final' !

La démone ne bougea pas, elle restait stupéfaite tout en regardant Treize raccommoder ses vêtements d'un claquement de doigt.

- Finissons-en vite fait. Je crains que si j'attends trop, tu ne puisses plus redevenir toi même.

Après un quick move, il renversa Final par terre et la bloqua en faisant apparaître des chaînes. Il tendit les bras en s'élevant vers le ciel. Une porte en or massif apparut derrière lui. En s'ouvrant on pouvait voir toutes sortes d'armes légendaires. Il pointa ensuite du doigt Final, et les armes s'abattirent sur elle, tout en esquivant son visage.
Une fois l'attaque terminée, il redescendit voir sa démone, la soigna puis s'assit à côté d'elle. Elle ne pouvait cependant pas encore bougeait car trop affaiblie.

- Alors Final, comprends-tu la différence qu'il y a entre nous ? Tu ne pourras jamais m'atteindre, cependant, tu peux devenir encore plus forte que tu l'as jamais été si tu arrives à te servir de l'amour. Tu peux te battre pour l'amour que tu as, et non pas contre. Arrête ce combat intérieur qui te consume, sur le long terme, tu vas te perde toi-même. Et c'est la dernière chose que je souhaite... Tu es la personne la plus importante au monde pour moi. Je préfèrerais disparaître que de vivre sans toi... Je t'en prie, accepte ces sentiments, ne soit plus qu'une et même personne. Si tu as du mal à te servir de cette force inconnue au départ, n'oublie pas que je serai toujours là pour toi...

A ses mots il détourna la tête, ne voulant pas faire voir à Final qu'il pleurait un peu.
Image

Treize Khushrenada
Coupeur de cheveux en 13
Coupeur de cheveux en 13

Messagede FinalHeaven » 07 Mar 2010, 15:55

La violence de l'attaque avait rendu sa véritable forme démoniaque à Final', elle semblait apaisée, différente.

"- Que s'est-il passé, Treize que fais-tu ici, ah je me souviens ... Karaleth est devenue folle de rage et ensuite, plus rien"

Elle tenta de se lever mais elle n'avait plus la force nécessaire pour le faire. Final' semblait indifférente à la situation, c'est alors que des larmes coulèrent sur ses joues, des larmes de sang.
Les deux personnalités s'exprimaient à présent :

"- Qu'est-ce que ...
- Treize, je me suis lamentablement trompée, et qui plus est j'ai rompu ma promesse, je suis désolée. reprit Karaleth en pleurant."

Final' laissa exprimer son côté démoniaque, qui pleurait pour la toute première fois. L'amour avait eu raison de la fierté démoniaque, il n'était plus question pour elle de rompre son serment. Devant l'expression surprise de Treize, elle ajouta :

"- Ne te fais pas de fausses idées, ce sont les démons qui pleurent du sang, je suis d'ailleurs un peu gênée que tu puisses me voir dans cet état après toute les atrocités que j'ai pu dire.
Puisses-tu pardonner mon côté démoniaque, ce simple doute lui a fait perdre tout contrôle ..."

Final' se força à se lever, elle tituba quelque peu avant d'arriver à hauteur de Treize, elle tomba et l'enlaça en chuchotant

"- Je suis sincèrement désolée, je ferai tout ce qu'il faudra pour devenir plus forte et tenir ma promesse jusqu'à l'éternité ... merci de m'avoir sauvée."

Le ton laissa deviner à Treize que tout ce que Final' lui disait à l'instant était l'oeuvre de l'être maléfique qu'il venait tout juste de vaincre, il se sentait heureux d'avoir pu lui venir en aide.
Image
FinalHeaven

Messagede Treize Khushrenada » 07 Mar 2010, 18:03

Le Divin la prit dans ses bras, et la serra fort. Après le câlin, il lui dit :

- Bien sûr, ô Final, que je te pardonne. Ton côté démoniaque avait perdu la tête, mais maintenant qu'il a enfin accepté pleinement l'amour et que tes deux facettes sont de nouveau à l'unisson tout ira pour le mieux. Bien sûr, je ne te garantis pas que tu parviendras à utiliser pleinement cette nouvelle force tout de suite. Mais avec le temps, maintenant que ton cœur est ouvert véritablement, je te garantis que tu seras bien plus forte qu'avant. Tu ne te battras pas juste pour le combat lui-même, mais tu auras dans le cœur une raison, l'amour que tu as pour moi. Tu as finalement compris cela, et c'est ça qui te prouve ta supériorité face aux autres démons.

Il se tut puis reprit.

- Comme je suis content de te retrouver ma Final' !

A ces mots il sécha les larmes de Final puis l'embrassa tendrement...

Une fois de retour au palais. Ils aperçurent Light, qui était aussi inquiet. Treize demanda à une de ses nymphes de conduire Final dans sa chambre le temps qu'il rassurait le jeune garçon. Cela fait il lui dit de ne venir voir sa mère adoptive que le lendemain, il se faisait tard, et Final devait se reposer.

Une fois dans sa chambre Final était allongée dans le lit Divin et regardait son XIII arriver. Elle voulut parler quand il s'assit à côté d'elle, mais il lui mit un doigt sur la bouche. Il fit ensuite apparaître une plume blanche et se piqua la paume de la main. Quelques goutes de sang coulèrent. La démone le regardait interloquée, mais ne dit rien, elle avait confiance et se laissa faire quand il écrivit, avec son sang, "XIII" sur le sein droit de sa belle démone. Une fois inscrit, le tatouage brilla.

- Les jours où tu te sens mal, que tu penses être impuissante face aux événements... Pense que je suis toujours avec toi. Peut importe ce que tu affrontes, je serai toujours avec toi.

Une fois dit, il lui tendit la plume. Final enleva la veste de son Dieu puis déboutonna la chemise. Elle fit ensuite la même chose que Treize venait de faire, en tatouant "Final" avec son sang sur son pectoral droit. Le tatouage s'illumina.

- Ceci symbolise le lien qui nous unit. Maintenant, tu dois te reposer. De plus, il est tard, dormons.

Il se mit en pyjama puis s'installa aux côtés de sa Final qu'il embrassa.

Cette nuit-là, c'est Final qui mit la tête sur le torse de Treize...
Image

Treize Khushrenada
Coupeur de cheveux en 13
Coupeur de cheveux en 13

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les terres de Shandalar