)Après avoir demandé les conseils avisés d'Adi et Lafrites (merci à eux deux d'ailleurs), Treize, Light et moi avons l'immense privilège d'inaugurer notre premier Topic de Rp.
Niveaux règles, on en n'a pas des masses, c'est un RP libre n'importe qui peut agir du moment que ça concorde avec l'histoire.
néanmoins les passages de narrations sont écrits en italique.
Le contexte est très simple, Treize, le dieu de RG décide d'étendre son influence sur le monde, il décide donc d'aller convertir la terre d"Apollonia. Light a donc été envoyé en tant qu'éclaireur, quant à moi j'ai suivi Treize dans son périple.
- Fiche de personnage : FinalHeaven (ses motivations)
_______________________________________________________________________________________________
La souffrance … pourquoi autant de souffrance ? Mais qu’ai-je fait ?
Ces mots retentirent dans l’esprit de Final’ lorsqu’elle abattit sa lame sur le pauvre homme qui implorait son pardon, Qu’avait-il fait de mal ? …
Il était marié, avait une femme et deux filles … mais il était hérétique.
« - Telle est la sentence pour ceux qui s’opposent aux pouvoirs de Treize. » Lança fermement Final’
La jeune nymphe s’en retourna aussitôt faire son rapport au Divinement Divin Treize, après tout c’était son rôle, en tant que Chef de la garde divine. A peine s’approcha-t-elle du divin palais que les premiers gardes apparurent, à l’affut de l’aura démoniaque qu’elle dégageait, mais aucun ne s’opposa à elle, tous tremblants de peur devant le danger qu’elle représentait.
Elle se dirigea donc vers la salle favorite du facétieux Treize, sa chambre. Les couloirs du palais étaient magnifiquement décorés de tableaux et sculptures, et on pouvait apercevoir, de chaque fenêtre, la beauté du ciel étoilé. Les rumeurs des mortels à propos du Divin palais parlaient d’un lieu où toute chose était absolument parfaite, au niveau architectural, artistique, culturel, les servantes de Treize n’y font pas non plus exception. Chaque jeune femme du palais fait partie du Divin Harem, qui ne se compose que de nymphes choisies parmi les plus belles par Treize en personne.
Lorsqu’elle parvint enfin à la Divine chambre, Final’ poussa la porte avec douceur, Treize semblait l’attendre depuis un moment, il lui adressa un sourire étincelant qui la fit rougir instantanément.
« - Ô Divin Treize, je suppose que tu sais déjà ce qui m’amène devant toi, le village hérétique de l’est n’est plus, cependant j’ai découvert qu’un démon en était à l’origine. Il a utilisé ses pouvoirs pour corrompre certains villageois à l’origine de la révolte. Je voulais te demander l’autorisation d’aller à sa recherche. » Déclara-t-elle
Le Divinement Divin acquiesça et autorisa Final à partir avec une personne de son choix. Final’ choisit alors Lightning, son fils adoptif, que Treize ressuscita par le passé. Tous deux se préparèrent et partirent en direction de la vallée du crépuscule, un lieu malfamé.