Apollonia Road

Zique, Texte et Graph...

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Le Forum ‹ Soyez les bienvenus sur Apollonia !
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

You're Welcome !

Discours de bienvenu ^^
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

You're Welcome !

Messagede adi » 14 Fév 2009, 16:19

N'ayons pas peur des mots, le concept de ce forum est révolutionnaire !Si si !
A ma connaissance, associer 3 formes artistiques différentes dans un seul forum, j'ai jamais vu !
beled: snif: koi: hips: hin: fass: forest: ha: grr: ho: bav: sfl:
Donc, content de vous voir ici tous autant que vous êtes, des graphistes en herbe, ce que je me considère-plutôt artisan-graphiste d'ailleurs- des musiciens, des écrivains...Bref, des gens, de tout âge qui aiment faire partager leurs créations...Je suis même sûr qu'il existe des gens qui passent ici et qui se disent Pfff, moi, j'ai aucun talent..., ces mêmes gens qui en secret, écrivent des trucs sur un bout de papier, un cahier, un carnet ou qui rêvent d'acheter une basse ou qui font des trucs sur Photoshop ou Gimp toujours en secret, presque en cachette...
Ce forum est là pour vous ! Osez ! lancez vous !
montrez vos créations !
N'ayez pas peur !

Certes, en montrant ses travaux, on s'expose au regard des autres, à leurs critiques, à leurs attaques même...on prend le risque d'être déçu par eux, par soi même, on doute, on maudit...mais on avance ! Un minimum de "blindage" (ou de courage ?) est nécessaire pour s'exposer mais une fois le pas franchi, le plaisir prend forme peu à peu, grâce au dessin ou à la musique...on apprend à se connaitre soi, on en arrive même, parfois (pas souvent en ce qui me concerne^^) à être content de soi...En d'autres termes, le jeu en vaut la chandelle !
L'équipe de Apo fera tout pour faire en sorte que ces critiques tant redoutées évitent d'être blessantes et soient les plus constructives possible.

Au plaisir d'admirer vos talents...

L'art ne sert à rien il parait mais il ne vit que par les yeux (ou les oreilles) des autres...et, ces temps ci, on n'en a jamais autant manqué, non ?

Et pourquoi Apollonia ?

Au départ, je cherchais un personnage pouvant incarner la naissance de la création, l'inspiration telle la muse du poète, j'ai trouvé quelques liens sans grands intérêts, puis de fil en aiguille, de lien en lien, un peu dans les vaps, j'ai basculé chez les Dieux et leur mythologique...
Et, c'est très vite apparu comme une évidence :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C5%93bus
Et, comme je voulais une touche, à la fois féminine et moderne,
j'ai choisi Apollonia...qui est devenu Apollonia Road !

D'autres questions ?
:happy
Image
Dream :Voir du Adi, c'est toujours un plaisir
adi
Admin
Admin

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Soyez les bienvenus sur Apollonia !