Apollonia Road

Zique, Texte et Graph...

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Le Forum ‹ WIP
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Wip moyen age

Work In Progress
Répondre
66 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Wip moyen age

Messagede adi » 02 Mar 2010, 20:49

Ajout scène de combat...enfin juste avant, c'est un wip^^
Image
Dream :Voir du Adi, c'est toujours un plaisir
adi
Admin
Admin

Messagede Courforest » 03 Mar 2010, 02:18

Tu as passé un nouveau cap, ou alors tu cachais bien ton jeu.
c'est très BD artistique du festival d'Angoulême. fass:
Image
Pour l'instant c'est pas encore concluant, mais on sent le commencement du soupçon hypothétique de la subtile possibilité éthérée d'une idée qui se profile progressivement.
Courforest
dresseur d'Ornis
dresseur d'Ornis

• Envoyer un e-mail à Courforest

Messagede adi » 03 Mar 2010, 13:08

Tu as passé un nouveau cap, ou alors tu cachais bien ton jeu.

Non non mon ami, ni l'un ni l'autre...Il semblerait simplement que j'éprouve une furieuse envie de retourner à mes anciennes amours : le dessin....De ce fait, je dessine...
Actuellement, j'essaie de faire au moins un (vrai) dessin par jour (alors que je devrais en faire 10 ou 30^^),
j'ai fait un cutter dernièrement au bic, juste posé sur le bureau, puis un portrait au graphite, puis un orni à la tablette...
Je sais, difficile à expliquer, un espèce de retour aux sources, ou plus exactement aux bases, surtout celles que je maitrisais plus ou moins jadis : les proportions du corps humain...et je m'aperçois que c'est pas comme le vélo...
Image
adi
Admin
Admin

Messagede adi » 03 Avr 2010, 23:09

Image
Image
adi
Admin
Admin

Messagede Dream » 03 Avr 2010, 23:22

3 mars -> 3 avril
Adi revient armé!

En tout cas ton soldat me plait bien. Il me semble un peu tendu. C'est moi ou le visage n'a pas encore était mis en couleur?

A part ça, la première chose que j'ai pensé en voyant son casque, c'est qu'il ressemblait à un tête de rat (avec le museau, même si je me rend compte que les dents sont un peu trop pointues). Ou encore la tête d'une hyène.
Mais n'étaient-ce pas des formes de loups que tu avais fait à la base? (enfin, tu fais comme tu veux ^^)

La tension dans le personnage me ferait dire que, si tu lui mettait un visage (comme le crayonné), il me semblerait qu'il pourrait avoir des larmes (de rage), comme s'il assistait à quelque chose de révoltant, ou qu'il se sente impuissant face à une situation... Ce qui serait la cause de la tension de sa posture, et de sa main serrant bien à l'horizontal son épée.

Le sang sur la lame quant à lui, me fait songé à un corps devant ce soldat, dont-il vient d'en retirer sa lame.

Je crois que j'ai dis tout ce qui m'est passé par la tête pour ceci.
C'est tout.
beled:
Image
- Hôtes et intrus, je les accueille. J'appartiens à celui qui détiens la clé de mon cœur. Qui suis-je?
-Un asile de fous.
-Non, ce n'est pas la bonne réponse.
Dream

• Envoyer un e-mail à Dream

Messagede adi » 03 Avr 2010, 23:30

cool alors, merci Dream^^
Le dessin n'est qu'à l'état d'ébauche, juste des recherches ...sur un casque de loup^^...je tourne autour mais je m'en approche à chaque fois...c'est vrai qu'il fait un peu rat...moins noble que le loup^^
Pour le sentiment dégagé, j'avais bien une image en tête : le soldat est sensé être une boule de muscles, fin d'un combat très violent, des morts partout du sang, poussière etc...plus proche de la pure barbarie qu'un autre sentiment^^
Image
adi
Admin
Admin

Messagede Dream » 04 Avr 2010, 00:16

Hmmm pour le sentiment, j'ai interprété à côté alors sfl:
Pour la forme de la tête d'un loup (et non d'un rat, tu en veux pas du pov rat :snouirf.gif: ha: ), le museau est peut-être trop court, un peu trop recourbé à sa base.
Enfin, bonne continuation beled:
Image
- Hôtes et intrus, je les accueille. J'appartiens à celui qui détiens la clé de mon cœur. Qui suis-je?
-Un asile de fous.
-Non, ce n'est pas la bonne réponse.
Dream

• Envoyer un e-mail à Dream

Messagede Light' » 04 Avr 2010, 10:46

Youpla didi wou

Ton dernier soldat avance bien tient comme Dream je le trouve un peu tendu même si ça peux aussi aller , je vais m'expliquer pour une fois ha:

-On vois du sang sur son épée et rien à côté on peux en déduire que la bataille est finie et que donc il pourrais se détendre sfl:
-Mais aussi comme le loup toujours à l'affut il attends d'autre victime forest:
Comme mon raisonnement habituel ça dépend du point de vue :orni_anime.gif:
Bref , tu nous mets ce que t'as dessiné à côté sur sa tête et là ce seras parfait bav:

Du très bon travail comme d'habitude j'adore ton style et piii continue à nous épater bav:
Image
Light'

• Envoyer un e-mail à Light'

Messagede PhebeYuki » 04 Avr 2010, 18:17

Ouha Adi c'est très beau!

Personnellement le casque m'a tout de suite fait pensé à un loup . Je ne vois pas vraiment de ressemblance avec le rat ... Les oreilles du rat seraient moins grandse et plus arrondies... Si tu veux plus accentuer le côté loup peut-être peux-tu essayer de faire des pointes plus aigues aux oreilles ? (Je dis ça sans vraiment trop savoir...)

Je me disais aussi, après une bataille où certains sont morts... ils sont où les corp ? (essais de les mettre même en flou, ça nous donnerait une impression que ton combattant est encore dans la frénèsie du combat . Il voit flou car il est encore euphorique de son combat, d'où les corps flous au sol.).

Et une dernière chose : c'est moi où il montre les dents ton chevalier ? C'est purement personnelle mais je le verrais plus la bouche fermée façon dents serrées à l'intèrieure qui montre qu'il est toujours attentif et à l'affut.

J'attends ta prochaine ébauche avec grand plaisir! Ha et que je te dises dors et déjà que je compte sur toi pour m'aider à progresser lorsque je posterais mes ebauches (beaucoup moins bien réalisée que les tiennes) sur le forum !
PhebeYuki

• Envoyer un e-mail à PhebeYuki

Messagede adi » 04 Avr 2010, 23:29

Oui oui et encore oui pour toutes ces remarques judicieuses...c'est vrai que j'aurais pu y passer plus de temps et montrer un bras coupé ici une tête qui roule là...^^Non, j'rigole...
la bouche aussi ...
Enfin, comme je l'ai dit n'y voyez pour l'instant que des planches de recherches...des dessins rapides sur lesquels je me casse un peu les dents (justement^^) pour mieux cibler mon objectif..
merci en tout cas Phebe
:orni_anime.gif:
Image
adi
Admin
Admin

Messagede Courforest » 05 Avr 2010, 01:18

l'attitude figée et penchée en avant est en effet curieuse, sinon le résultat global est pas mal du tout.
Et pour ce qui est du casque du loup, j'aime particulièrement le "dizailgn".
Image
Pour l'instant c'est pas encore concluant, mais on sent le commencement du soupçon hypothétique de la subtile possibilité éthérée d'une idée qui se profile progressivement.
Courforest
dresseur d'Ornis
dresseur d'Ornis

• Envoyer un e-mail à Courforest

Messagede adi » 05 Avr 2010, 19:06

Merci Forest^^
pour la position je vais enchainer sur "l'attitude 3D"...et assouplir un peu mes modèles ^^
Image
Chaud...
:koa.gif:
Image
adi
Admin
Admin

Messagede PhebeYuki » 06 Avr 2010, 01:41

Le flexible à l'air d'un fénéan ( pour ne pas dire br******r ) vu comme ça sans rien ni vêtement, ni contexte...
Le stiff trop rigide, mais a ce que je comprends c'était pour nous montrer la différence.
Pour lié delà a ton chevalier, je le situerais entre les deux (le flexible l'ai légèrement trop pour moi).

Mais franchement Adi... tout ça c'est du chipotage... je suis impressionnée par tes dessins j'aimerais en faire autant! Mais me manque beaucoup d'expèrience ! J'espère qu'avec le temps elle me viendra, et que je dessinerai (dans mon style bien sur) aussi bien que toi au moins !

C'est toi qui a fait le "transformers" si s'en est bien un... ?!

Ps: et de rien ! Moi si je peux aider meme avec mes tit coms de temps à autres je suis contente ! holala J'ia hate de voir le dessin fini ^^" Il y aura du sang partout Oo
PhebeYuki

• Envoyer un e-mail à PhebeYuki

Messagede adi » 29 Mai 2010, 21:41

encore et toujours des planches de recherches...

adi
Admin
Admin

Messagede jonathan » 29 Mai 2010, 22:31

j'aime bien l'avant dernier, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de jeu d'ombre
Allez tous vous faire voir!
jonathan
Boulet attitioud
Boulet attitioud

• Envoyer un e-mail à jonathan

PrécédenteSuivante

Répondre
66 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers WIP