NOTRE FORUM EST EN MAINTENANT FIN PRÊT.
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE .
ENJOY IT

Apo : Lettre par lettre

val qui rit

Re: Apo : Lettre par lettre

Message par val qui rit » dim. 19 juin 2016 15:15

Luc a écrit :Travaux en cours des membres :

J'ai mis tous les boulots sauf celui de Val (qui veut aller en prison^^)...Je note que l'élève Pichoun est le plus sérieux et le plus assidu, proposant différentes idées sur différentes lettres, c'est bien...mais attention de ne pas vous éparpiller, je vous conseille d'en choisir une (par exemple le A du rocker) et d'aller au bout du travail (style de dessin, dynamique, couleurs ?, fond quadrillé ou pas...), le P serait sympa s'il y avait une histoire (ref enluminure), par exemple, le pinceau qui atteint sa position actuelle aprés être passé sur la palette en amenant de la couleur avec lui dans une jolie courbe colorée...
La guitare en feu sur fond de Michel Ange de Val a-t-elle un message subliminal que je n'arrive pas trop à saisir, poursuivez sans vous décourager, vos idées sont bonnes mais attention de ne pas trop basculer dans le conceptuel ^^
Monsieur bibam est aussi créatif, en tout cas aussi volontaire que monsieur pichoun mais vous devriez préciser votre volonté artistique avant de partir un peu au hasard. Je serais d'avis de conserver l'oeil pour un O mais d'essayer d'en faire un magnifique, juste un oeil sans rien d'autre (autorisation de passer du rond à l'ovale, si ça vaut le coup). Le Apollonia entier proposé en petit format permet de faire émerger les défauts principaux : le P qui est trop limite, et les O trop faciles""
La petiote Al', pas mal pour un premier coup !...je dirais que le C possède 2 défauts : le haut du C descend trop bas et a tendance à alourdir la lettre et la pointe du C est trop écrasée pour être alignée à l'encre...ne peut on pas ajouter une dynamique en cassant un peu cette courbe pointe/encre et en mettant un léger angle entre les deux ?
Quant à vous, le ptit gars à côté du radiateur, vous avez un joli coup de crayon je confirme, mais vous avez le même défaut que bibam, afin d'éviter de "partir à l'aventure" je ne peux que vous conseiller de dessiner la forme baton de la lettre pour ensuite y placer votre personnage...idée : il est tout à fait possible de déformer le personnage pour qu'il entre de force dans la lettre...en plus, ça peut être marrant.

Remarque : personne ne s'est encore attaqué au N !
En tout cas, je suis fier de vous !
:mrgreen: :lol:
okay okay , je vais arrêter de procrastiner Môssieur et tâcher de me mettre au travail ....

:)
bibam

Message par bibam » dim. 19 juin 2016 19:00

N.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
val qui rit

Message par val qui rit » lun. 20 juin 2016 19:09

j'ai arrêté de procrastiner :mrgreen:
c'est une idée , heing
éventuellement , la main pourrait dessiner la lettre
i.jpg

j'suis pas sûr que çà vaille grand chose , p'être un 5/20 :mrgreen: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc
animateur graph
animateur graph

Message par Luc » mar. 21 juin 2016 07:02

La colonne vertébrale en feu...hu-hum...encore un message Val ?^^

Sinon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?....L'idée d'une main qui dessine un corps qui représente une lettre est vraiment super !...pourquoi donc rajouter une guitare ? :shock:
Par contre le sens de la lettre n'est pas super évident je trouve ^^

Pour bibam qui bosse en cachette, presque même chose : et pourquoi pas une musicienne enfermée dans une vraie tour de château, genre une muse, que viendrait sauver un chevalier zicos ?
Actuellement, la dame est invisible en petit format, et le stylo/bougie ben heu...je sais pas trop ^^
val qui rit

Message par val qui rit » mar. 21 juin 2016 11:04

koi koi , c'est un i , tu le fais exprès là :mrgreen:

de toute façon c'est assez nul , même en dehors de la guitare , de la pelloche ....
faut que j'avoue avoir décalquer de l'écran sur feuille blanche un dessin
ben même çà , je suis pas capable de faire un truc propre , regardes les traits :?

injustice.jpg
stay free

Message par stay free » mar. 21 juin 2016 17:40

val qui rit a écrit :j'ai arrêté de procrastiner :mrgreen:
c'est une idée , heing
éventuellement , la main pourrait dessiner la lettre
i.jpg

j'suis pas sûr que çà vaille grand chose , p'être un 5/20 :mrgreen: :oops:
Moi j'aime bien on devine la référence à la photographie... une photo célèbre ;)

Joli aussi bibam 8-)
val qui rit

Message par val qui rit » mar. 21 juin 2016 17:43

aaaaaaaaarf merci Rachid , woui toujours une référence ;)
ceux qui savent dessiner pourrait faire beaucoup mieux

O tête peinture.jpg
:roll:
chris

Message par chris » mer. 22 juin 2016 11:34

val qui rit a écrit :aaaaaaaaarf merci Rachid , woui toujours une référence ;)
ceux qui savent dessiner pourrait faire beaucoup mieux

O tête peinture.jpg
:roll:
Ça, ce sont les télétubbies, nan ?
Luc
animateur graph
animateur graph

Message par Luc » mer. 22 juin 2016 12:13

moi je trouve la palette très bien seule....
:espe
stay free

Message par stay free » mer. 22 juin 2016 16:51

Luc a écrit :moi je trouve la palette très bien seule....
:espe
Moi aussi, super artistique 8-)
Répondre

Retourner vers « Collaborations libres »