NOTRE FORUM EST EN MAINTENANT FIN PRÊT.
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE .
ENJOY IT

Expo poker !

chris

Re: Expo poker !

Message par chris » sam. 7 nov. 2015 16:22

Chouette travail. Chapeau Jon. T'as assuré. Le prob avec cette song est expliqué sur ce post viewtopic.php?f=41&t=64&p=4338#p4338. J'ai peur que ça fasse plagiat. Qu'en penses-tu ?
Lafrites

Message par Lafrites » dim. 8 nov. 2015 01:01

Bah plagiat...déjà, on ne va as gagner notre vie avec hein ;-)

Après, j'ai vu une fois un article explicatif disant que la plupart des chansons de ce monde reposent toutes sur les 4 mêmes accords, modulé en vitesse ou autre...

Donc, je dirai non.
chris

Message par chris » dim. 8 nov. 2015 11:23

Lafrites a écrit :Bah plagiat...déjà, on ne va as gagner notre vie avec hein ;-)

Après, j'ai vu une fois un article explicatif disant que la plupart des chansons de ce monde reposent toutes sur les 4 mêmes accords, modulé en vitesse ou autre...

Donc, je dirai non.
C'est sur. Je ne pensais pas fric. C'était Juste pour prévenir. J'ai été halluciné quand mon petit cousin Jacky (stoneofdarness sur l'ancien Apo) m'a fait écouter. Perso, je m'en fiche totalement. D'ailleurs, ce serait marrant de voir en le postant sur Youtube si leur analyseur de songs trouve que c'est la même chose. Je ne pense franchement pas. En tout cas, si oui, c'est mon inconscient qui m'a joué des tours.
Répondre

Retourner vers « Expo des collaborations »