NOTRE FORUM EST EN MAINTENANT FIN PRÊT.
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE .
ENJOY IT
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE .
ENJOY IT
Oui, c'est possible
- bibam
Re: Oui, c'est possible
je pense qu'il parle des ronds au niveau de l'index du forum qui signalent les nouveaux messages (rouges: qui deviennent grisés quand ils sont lus)
Modifié en dernier par bibam le dim. 29 mai 2016 19:26, modifié 2 fois.
- bibam
mon bug du jour
depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l’icône à coté de mon avatar qui me permettait de vous remercier

depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l’icône à coté de mon avatar qui me permettait de vous remercier

- chris
C'est exact !!!bibam a écrit :je pense qu'il parle des ronds au niveau de l'index du forum qui signalent les nouveaux messages (rouges: qui deviennent grisés quand ils sont lus)
Pour le chat, j'ai fait une capture vidéo. Si je suis le seul à avoir ce problème, ne pas se prendre la tête. Je suis sous chrome :
http://ahp.li/e1dfd6a7daa66d7d111a.mp4
- Luc
- animateur graph
bibam
Chris, je n'ai jamais ce genre de problème avec le tchat, par contre, retaper un message une seconde fois car le premier s'est perdu quelque part, oui...J'ai firefox
C'est revenu ou bien ?depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus l’icône à coté de mon avatar qui me permettait de vous remercier
Chris, je n'ai jamais ce genre de problème avec le tchat, par contre, retaper un message une seconde fois car le premier s'est perdu quelque part, oui...J'ai firefox