NOTRE FORUM EST EN MAINTENANT FIN PRÊT.
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE .
ENJOY IT

Ménage de printemps

Répondre
maxime

Ménage de printemps

Message par maxime » mar. 21 févr. 2017 15:25

Avant tout propos, je tiens à préciser que mon entourage aime à me surnommer "Monk", car certaines de mes prédestinations psychologiques et mentales (en gros des tocs) me font porter une importance certaine à l'ordre et à la clarté.

D'où une idée qui m'est venue en me connectant aujourd'hui. Serait-ce possible de faire un bon coup de ménage dans les dizaines et dizaines de rubriques du forum, dont certaines ne sont plus exploitées depuis des années ?

Lors de mes premières connexions, j'ai été perdu dans toutes ses catégories, dont certaines se ressemblent curieusement. Puis pour un nouvel entrant, voir des sujets non alimentés depuis 2012, ça donne pas vraiment envie d'y jeter un oeil...

Moins de rubriques et plus d'essentiels, des sujets réactualisés régulièrement, cela apporterait un dynamisme flagrant au forum comme à nous-mêmes...
Pichoun

Re: Ménage de printemps

Message par Pichoun » mar. 21 févr. 2017 16:04

Je crois que l'idée avait été soulevée un fois, mais il me semble que Luc n'y tient pas trop, car il est le total opposé de toi :ola :mrgreen:

Mais peut être a-il changé d'avis...je sais pas si c'est un gros boulot...

Sur le principe, je te rejoins ;)
Modifié en dernier par Pichoun le sam. 25 févr. 2017 21:53, modifié 1 fois.
Almerias
DUT geekette
DUT geekette

Message par Almerias » sam. 25 févr. 2017 19:48

Je peux comprendre l'envie de faire le ménage.

Mais je suis une extrême feignasse et déjà que j'ai du mal à trier mes papiers deux fois par an.... comptez pas sur moi! :ras
Sinon faut pas oublier que le contenu participe au référencement dans l'internet. Donc le ménage doit pas être trop abusif ! ;)
Luc
animateur graph
animateur graph

Message par Luc » sam. 25 févr. 2017 21:39

bah...une page se tourne, je suis bien placé pour le comprendre...
mais j'ai pas super envie de m'en charger...mais je ne suis plus contre
Répondre

Retourner vers « boite à idées »